Canadian Solar est l’une de ces entreprises qui a commencé à travailler sur des panneaux solaires en 2001 au Canada et est considérée comme le plus grand fabricant de panneaux solaires au monde. La société opère actuellement sur 6 continents. Comparativement aux autres panneaux, les panneaux solaires canadiens sont assez efficaces, durent longtemps et ne coûtent pas cher. Jetons un coup d’œil à leurs types, à leurs prix et voyons s’ils sont assez bons pour être choisis pour votre usage domestique ou commercial.
Types de panneaux solaires canadiens
Différents types de panneaux solaires résidentiels et commerciaux sont offerts par Canadian Solar. Certains de ces types sont donnés ci-dessous :
Pour un usage commercial
Ku
HiKu
BiKu
BiHiKu
Pour usage résidentiel
HiDM
Tout noir
Chacun de ces types a des spécifications différentes et vous pouvez choisir en fonction de votre demande ainsi que du budget.
Panneaux solaires canadiens en comparaison avec d’autres panneaux solaires
Peu de choses que vous devez rechercher chaque fois que vous pensez acheter quelque chose incluent l’efficacité, les performances, la garantie et son prix. Similaire est le cas avec les panneaux solaires canadiens.
Efficacité
L’efficacité d’un panneau solaire signifie sa capacité à convertir la lumière du soleil en électricité. Si son taux de conversion est supérieur, son efficacité sera supérieure. L’efficacité des panneaux solaires canadiens varie selon le type de modèle que vous avez choisi pour votre Panneauxacoustiques utilisation. Habituellement, l’efficacité de ces panneaux oscille entre 15 et 20 %.
garantie
Les panneaux solaires canadiens ont une garantie de 10 à 12 ans, ce qui signifie qu’ils fonctionneront bien pendant les 10 prochaines années sans aucun problème et s’ils ne le font pas, le fabricant sera responsable du remplacement des panneaux.
Performance
Le coefficient de température est le paramètre majeur pour évaluer les performances de ces panneaux. Le coefficient de température indique à quel point un panneau fonctionne bien si des conditions idéales ne lui sont pas données. Étant donné que les panneaux solaires fonctionnent bien dans des environnements frais, il en va de même pour les panneaux solaires canadiens. Leurs performances sont vraiment bonnes à une température inférieure à 25 et lorsque la température dépasse 25 , les performances commencent à baisser et ils produisent moins d’électricité qu’ils ne sont censés produire.